Votre Devise

Polo Ralph Lauren Dual Match Vendre En Ligne | Une brève histoire de chemises brodées Polo

Write By: Robber Published In: ROOT Created Date: 2016-10-15 Hits: 139 Comment: 0

Jusqu'à 1933 environ, chemises à manches longues épais, qui empaquetés un col boutonné, en coton Oxford-tissu avait été la chemise de la préférence des joueurs de polo. Polo Ralph Lauren Dual Match Le col boutonné est venue lorsque John Brooks de Brooks Brothers était en voyage en Angleterre. 

Whist à un match de polo, il a reconnu les colliers avec les joueurs chemises claquaient du vent. Polo Ralph Lauren Dual Match Il a déterminé que ce nécessaire pour généralement être résolus et ainsi la fabrication d'une chemise avec le bouton vers le bas des colliers a commencé tout autour de 1896. Brooks Brothers cependant livrer cette conception de la chemise actuellement.

Polo Ralph Lauren Dual Match D04 Paris

 

Tout autour de 1920, un participant de polo et mercière avec le titre de Lewis Lacey commencé à produire brodé polos. Polo Ralph Lauren Dual Match La marque était employée d'un joueur de polo. Le regard est arrivé avec le maintenant bien connu Hurlingham Polo Club de Buenos Aires. Cela dit, un résultat du style de tissu utilisé, une telle chemise ne sera pas détendue lorsqu'il est utilisé pour les fonctions sportives.Un tel vêtement a été également fait usage de par les joueurs de tennis de votre journée, comme René Lacoste. Tout autour de 1926 Lacoste, un gagnant du grand chelem de sept cas, a décidé qu'il avait eu beaucoup de de porter le vêtement inconfortable. Polo Ralph Lauren Dual Match D04 Paris Il fabrique sa chemise individuelle qui consistait en le blanc, lâche-tricot chemise en coton piqué avec des manches courtes, un plat, col en saillie unstarched, une patte de boutonnage, en plus d'une chemise à queue longue à l'arrière que dans l'entrée. Lacoste nommé le coton tissu jersey petit piqué. Lacoste a porté son édition de l'US Open up Championship en 1926.la fraternité Polo était venu d'être conscient de nouveau vêtement de René Lacoste. 

 

Depuis la chemise avait beaucoup de serré supplémentaire à utiliser que leurs chemises actuelles, ils ont pris rapidement pour porter la chemise pour le polo. Polo Ralph Lauren Dual Match l'entreprise Chemise Lacoste a été façonnée par Lacoste en plus d'un fournisseur de services partenaire de vêtements André Gillier, juste après sa retraite du tennis expérimenté. L'organisation Chemise Lacoste promu chemises brodées de polo dans le Nord États-Unis et l'Europe. Comme l'article dans leur image de marque, le symbole de crocodile maintenant populaire a été brodé sur la poitrine restante de votre chemise.l'expression «Polo» était en cours d'utilisation typique aux Etats-Unis qui était la structure Lacoste. Polo Ralph Lauren Dual Match D04 Paris Malgré le fait que le tennis avait utilisé ce style et le design avant les équipes de polo, il était absolument, et pourtant est, généralement connu comme le polo.Ralph Lauren a lancé sa ligne de chemises. Le polo effectué un aspect bien connu avec cette ligne. Le vêtement que Ralph Lauren a publié n'a pas été particulièrement destiné à être utilisé par les joueurs de polo, mais pour une utilisation par le grand public plus large. Il a également publié le logo «participant polo et poney 'maintenant bien connu polos brodés.

Leave A Comment

Captcha